The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pinceboms, le no-life en semaine

Linux

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Présentez vous ! » Pinceboms, le no-life en semaine

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Pinceboms, le no-life en semaine Répondre en citant

Présentation de votre personnage! La grande famille pince, découvrit le monde à forgefer. A la base, seul des gnomes avait vue le jour (pince eau, pinceloin, pincemoi, pincetoi, pincenous, pincetu et j'en passe) quand on voyait des milliers de gnomes sauter dans tous le sens et remporter grand nombre de Bg (petit par la taille mais grand par leurs pouvoirs) on ne cessait jamais d'augmenter. Jusqu'au jour ou certain d'entre nous fur bloqué. (raison inconnue, sur le fofo on a jamais vue notre banissement^^) Depuis les gnomes ont un peu disparue, pour laisser toujours autant de pince dans la nature, mais aujourd'hui il y a plus d'espèce différente (elfes, humain) qu'à la base qui était QUE des gnomes^^ (pourquoi ne pas être tous dans la même alliance?) Pas envie tout simplement, on aime pas rester qu'entre nous, on aime être avec du monde^^ mais se n'ets pas pour autant qu'on ne se bat plus ensemble^^

Pseudo de votre personnage :
Pinceboms, et pincelee. (j'ai d'autre perso également mais moins connu, et pour le moment reste de côté dont, pincebooms et pincedark)

Pourquoi ce pseudo la ? La grande famille Pince, tout simplement. Chacun de nos noms commence par pince^^, si vous croisé un pince un jour, je le connais^^
Race : Elfe, et humaine.
Classe : Paladin, chasseur
Fonction (Dps, heal, tank) : dps pour le chasseur, et dps pour la paladin (pas définitif)
Métier : Dépeceur (450)
Son histoire ? regarder plus haut^^

Présentation de vous-même !

Prénom : Josselin
Surnom : y'en a tellement, mais le plus souvent c'est Booms^^ (prononcé bien le "S" à la fin^^)
Département : 77 (seine et marne, 40 min en train de Paris)
Activités ? Curieux on va dire. je change en permanence, sauf une chose le week end qu'on change jamais, l'air soft^^
Études ? BEP vente
Boulot ? Sa dépend, je jongle avec se que je trouve, cariste, manutention à Auchan, moniteur de colo et chômeur.
Autre chose a dire ? Ouép j'ai 22 ans et je connais Wow, depuis... 1an et demi maintenant^^

Une photo de moi?

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skeurk

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Pinceboms, le no-life en semaine Répondre en citant

Mdr t'es jamais a cour de truc avec Pince ? ca va bien finir par arriver oO
Content de te connaitre aussi Josselin Bridou :p

"A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde" GxP
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Pinceboms, le no-life en semaine Répondre en citant

Lol! Aucun d'entre nous n'as plus d'imagination avec les pinces^^
Des noms en Pince y'en aura encore beaucoup^^
Josselin bridou^^ on me l'as pas encore faite celle-là j'aime bien^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Pinceboms, le no-life en semaine

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Présentez vous ! » Pinceboms, le no-life en semaine

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange