The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pincedark, une histoire de gnome comme les autres

 
Linux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Role Play » Pincedark, une histoire de gnome comme les autres


Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinceboms


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 224
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Pincedark, une histoire de gnome comme les autres Répondre en citant

Pincedark. Est-ce que c'était son vrai nom? Son histoire est longue et remonte à très loin. Pincedark... oui, c'est le nom, c'est son véritable nom! Il entend au loin c'est compagnon d'arme l'appelé ainsi. Il essaie de se remettre debout, et retombe par terre. Il a plus de force... pourquoi. Il regarde ces mains. Ses gants sont déchirés et il a du sang partout. Finalement il arrive a tourné la tête et a voir se qu'il se passe autour de lui. Il se trouve dans un champs de bataille. Ou sa? Il l'ignore.
- Pincedark!
Il se retourne et remarque cette personne qui l'appelle depuis tout à l'heure. C'est un humain assez grand qui court dans sa direction. Il tourna la tête une dernière fois sur le côté et remarqua enfin ou il se trouvait... en enfer... devant la forteresse du Joug d'hiver...
- Pincedark, tu m'entend? Sa va?
L'humain se trouvais à côté de lui, Il avait pas l'air blessé, et souriait à présent.
- Ou suis-je?
- Ah ah! Sacré champion va! Tu as juste perdu la mémoire! Tu en a de la chance!
- Quoi?
- Tu t'es pris un obus en pleine face! Je sais pas comment t'as fais pour survivre! En tout cas il en faut plus pour tuer un pince! Ah ah!
Sa lui revenait à présent. Pincedark, c'était reçu un projectile d'un tank en pleine face. Mais c'était un démoniste. Pincedark était un démoniste! il avait créer un portail quelque mètres derrière lui et avait pu se téléporter au dernier moment, mais l'explosion lui fit tout de même perdre connaissance. Jaden. L'humain à coter de lui était Jaden, un frère d'arme. C'est lui qui l'as trouvé à terre.
- Jaden, aide moi. J'arrive plus à me relever.
- Arrête de bouger alors! Tu n'est plus en état de te battre! Je te ramène derrière les lignes ennemis et tu reposera à Dalaran... si on y arrive bien sûr.
Sur c'est mots, Jaden attrapa Pincedark et fuis le combat pour se mettre à l'abri...
Pendant le trajet du retour, pincedark, revit sa vie défilé sous yeux. C'est comme sa qu'on dit lorsqu'on a failli mourir. Mais il en est pas sûr. Il se rappela de toute son aventure.

Ceci, est l'histoire de Pincedark, un gnome parmi tant d'autre.

Pincedark. Un gnome née dans les terres prêt de Forgefer. Une terre enneigé tout le temps. Pas facile de vivre dans de tel condition, mais la bière des nains aide beaucoup à surpasser cette épreuve. Pincedark était issue d'une famille banal. Il avait des parents qui tenais un bar il y a longtemps, bien avant qu'un commando de Hordeux qui avait pour mission de s'introduire dans Forgefer ne les tuent et prennent le bar comme repaire d'avant poste avant de s'infiltrer. Heureusement, pour Pincedark, il n'était pas là a se moment. Et lorsqu'il rentra dans le bar quelques heures plus tard pour revoir c'est parents, il n'y avait que le chef des nains de forgefer ainsi que quelques soldats, qui avaient massacrer les Hordeux. Cette histoire n'avais pas fais beaucoup de bruit a Forgerfer, mais pour pincedark, c'est une histoire qui lui resterais a vie dans sa tête.
Heureusement, il n'était pas seule. Il avait c'est frères avec lui. Pincenous, un gnome démoniste l'un des plus puissant de son époque, pincemoi, un gnome mage qui à laisser sa trace dans l'histoire! Pincetu, Un guerrier redoutable, mais très discret. Et pincetoi, un chasseur qui n'as pas fais de miracle mais qui se battait tout de même bien.
Mais à l'époque, aucun de ses frères ni même pincedark était des combattants. Tous, était de simple paysans à l'époque.
Et tous avaient une rage contre la Horde.
C'est ainsi que c'est frères prirent les armes et s'entrainèrent sans retenue pour un jour venger leurs parents. Tous suivirent une formation spécialisé. Les maitres de Forgefer avait vue en eux que armes ils manieraient le mieux et par conséquents chacun prit une voix différentes. Tous sauf Pincedark qui voulait remettre le bar en état. Il ne voulait pas que le nom de sa famille partent dans l'oubli.
Au bout de quelques années, Il avait appris que son plus proche frère pincenous, avait explorer le monde et était devenu puissant. Mais a par lui, il n'eus aucune nouvelle de c'est autres frère. La seule information qu'il avait eu, était que pincetu était souvent avec son frère et se battait souvent côté à côte.
Le bar que tenait pincedark était souvent vide. Rien ne se passait, et l'envie de se venger revenait sans cesse. Mais il arriva un jour, ou un humain entra dans le bar et il allait changer sa vie. Il commanda une boisson et après quelque minutes l'humain lui adressa la parole.
- Vous êtes ronger par le remord?
- Pardon?
- Vous. Vous êtes ronger par le remord? Votre tête est triste, comme si vous étiez coupable de quelque chose.
- Et bien, c'est peut être a cause de la mort de mes parents, sans avoir pu faire quelque chose.
- Tuez par la Horde?
- Exact.
Pincedark lui raconta son histoire entièrement. A la fin, l'humain reprit la parole.
- Et depuis se jour, vous n'avez pas envie de vous venger?
- Si, mais... si j'abandonne se bar, les souvenirs de mes parents ainsi que leur nom risques de disparaitre si je le ferme.
- Vue le nombre de client, je ne pense pas, que sa gênerait grand monde.
- C'est vrai. Mais je sais pas quoi faire.
- Et si je vous disais que si vous deveniez un guerrier puissant, l'honneur de votre famille serait dans votre coeur, et votre nom serait connu à tous. Vos frères ont compris cela.
- Mais, je ne suis pas un soldat!
- Vos frère n'ont plus apparemment. Ils ont appris a se battre après!
Pincedark laissa un long silence.
- Ecoutez. Je vous observe depuis tout à l'heure et je sais que vous avez une grande force en vous.
- Pardon?
- J'ai un don. Je suis un guerrier des temps ancien, je connais un magie oublier de tous depuis longtemps.
- Vous êtes un mage? Un prêtre?
- Non rien de tout cela. Je suis un guerrier qui maitrise une magie ancienne que tout le monde à oublier, je ne suis une classe de guerrier oublié. Mais mes connaissance sont immense et mes dons aussi. Et j'ai vue en vous un guerrier potentiellement puissant. Si le coeur vous en dit, je serais heureux de vous entrainez!  En vous, je vois un démoniste.
- Vous voulez dire que je maitriserais la magie sombre des démonistes?
- Votre potentielle dans se domaine est puissant je le sens. Allez donc voir les maitres dans les plaines gelé derrière forgefer. Si vous passez les tests, je serais heureux de vous prendre comme élève.
L'humain se leva.
- Bon j'y vais, le devoir m'appelle. Je vous laisse le choix, si vous choisissez cette voix, elle changera votre vie. A vous de décidez!

Fin de la première partit.
_________________
Pincedark, un nain qui pince, mais qui est parfois vraiment trop con... -_-'


Dernière édition par pinceboms le Dim 13 Juin - 11:09 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Brazen


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 126
Localisation: FRANCE
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Pincedark, une histoire de gnome comme les autres Répondre en citant

Bravo c'est très bien, j'attends la deuxième partie avec impatience !
_________________
Brazen, humain mage lvl 80 sanguinaire de The Bloody End !
http://img295.imageshack.us/img295/6906/signaturebrazen.jpg
Revenir en haut
MSN
Vardoc


Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 62
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Pincedark, une histoire de gnome comme les autres Répondre en citant

c trop bien !!!!
_________________
http://img33.imageshack.us/img33/2340/signaturevardoc.jpg
Revenir en haut
Abysea
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 51
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Pincedark, une histoire de gnome comme les autres Répondre en citant

"En tout cas il en faut plus pour tuer un pince"

Pas mal celle la =P



Cordialement Abysea
  

_________________
Revenir en haut
pinceboms


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 224
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Pincedark, une histoire de gnome comme les autres Répondre en citant

Pincedark hésita longtemps avant de se décider. Il allait changer de vie, recommencer à zéro. Un nouveau départ vers l'inconnu. Au bout de plusieurs jours, il prit sa décision. Il fallait qu'il change de vie. Il devait rejoindre c'est frères et combattre à leur côté!
Il ferma le bar, il mit même des planches devant pour le fermer définitivement. Il prit bien soin de tout isolé, pour éviter le moindre trou. Comme sa si un jour il voudrait revenir, tout serais intact dedans et a sa place. Si il y a le moindre petit trou, de la neige et la température, ainsi que des insecte entrerait dedans et il faudrait refaire le bar entièrement.
Après avoir cloisonner le bar, il prit la route vers le terrain d'entrainement. La route était difficile et la neige tombait fort. C'était déjà son premier défi pour lui.
Au bout de quelques heures il arriva enfin a destination, complétement gelé. Une bière lui aurait fait du bien...
Il entra dans la seule taverne du coin.
Il y avait presque personne. Il s'installa prêt du feu et demanda une bière. Après plusieurs minutes il regarda attentivement au tour de lui. Les rares personne présente parlaient entre elles, sauf un nain. Il prit une dernière gorgée et décida d'aller le voir.
Il s'installa en face de lui.
- Bonjour.
Le nain releva la tête doucement et le salua a son tour.
- Heu je peux m'installer ici?
- Si vous voulez...
- Bien... Heu excusez moi, mais c'est bien ici le terrain d'entrainement, pour devenir un guerrier ou enfin... un soldat quoi...
- Ah non mon ami. C'est dehors qu'on s'entraine. Si vous êtes ici à boire une bière, c'est que vous n'êtes pas fait pour devenir un guerrier comme vous dites.
- Enfin, vous plaisantez? On s'entraine pas tout le temps dehors quand même? Faut bien manger, dormir quelques par...
- Oué dehors! C'est pour forgé le caractère qui dise!
A se moment là, Pincedark failli renoncé. Une telle épreuve, était trop risqué! Il mourrait de froid si il restait dehors! Mais il repensa à ses frères.
- Écouter, je suis ici dans un but précis, quelque que soit le défi je dois les relever! Je suis venu ici voir un démoniste, un maitre démoniste! Vous en connaissez pas un?
- Ah ah, la plupart d'entre vous aurait déjà renoncer après mes dires! Vous êtes décider en voilà une bonne chose!
- Je n'ai pas le temps de discuter, le temps presse, mes frères ont besoin de moi.
- Oooooh sa va là! De toute façon faut pas se presser! Un entrainement sa se fait pas en 2 jours! Vous y resterez quelques année voir quelques mois si vous êtes vraiment bon...
- Connaissez vous un démoniste?!
- Je vois, quoique je dise, vous vous en balancer... Et bien oui je connais un démoniste. Un gnome, un ami, dehors. Allez le voir, il vous entrainera, en ce moment, il n'as presque pas d'élèves.
- Merci!
- Mais une dernière chose... il fera pas sa gratuitement. Faudra donné quelques chose en échange à la fin.
- Et quoi donc? Je n'ai rien?
- Oooh ba sa, c'est a vous de voir. De l'or, des fourrures douces, des pierres précieuses, des années de services, ou un titre de propriété. A vous de voir.
Jamais Pincedark, n'aurait imaginé vendre son bar. Mais si c'était le pris a payer, il fallait qu'il fasse se sacrifice.

Quelques minutes plus tard, il trouvé le maitre démoniste. Seule dehors prêt de plusieurs caravanes et de tentes installé.
- Bonjour!
Le démoniste se tourna vivement vers lui.
- Vous désirez?
- J'aimerais suivre un entrainement! On dit que vous êtes un maitre Démoniste, Je veux être votre disciples!
- Voyez vous sa. Écouter, je veux bien vous entrainez, mais il faudra quelques chose en échange, que vous réussissiez ou que vous échouer.
- J'ai tout se qu'il faut pour vous!
- Bien dans se cas sa peux fonctionner alors! Mais pour devenir démoniste, il faut invoquer la magie des ombres, un homme d'une grande haine et d'un esprit sombre, peut devenir un redoutable démoniste, hors si un homme n'aime pas se battre et ne haïe personne, il ne pourra jamais maitriser cette magie.. Te sent tu capable?
- J'ai une haine! Mes parents sont morts, par la Horde!
- Excellent! Maudit les! Pense sans cesse à sa quand tu veux invoquer les ombres, cela t'aidera énormément! Invoque la magie des ombres et détruit l'ennemi!
- Enseignez moi Maitre!
- Très bien. Tout d'abord j'aimerai connaitre ton nom, cela va de soit que se sera plus simple pour te guider.
- Je suis de la ligné des Pinces. Je suis...
- Stop! Je connais les Pinces, j'en ai entrainer un. Il m'as dit ton nom. Mais, je savais que si je t'avais parmi moi, je t'appellerais par Pincedark.
- Mais se n'est pas mon véritable nom.
- Je m'en contrefiche! Si tu veux être démoniste, tu portera se nom! La formation fini, tu fera se que tu voudra, mais temps que tu sera avec moi, se sera ton nom!
- Bien... maitre.
- Qu'il en soit ainsi. Bien je vais t'enseigner des techniques de bases. De là dès que tu commencera a maitriser les quelques sorts, tu ira t'entrainer directement en réel! Pas de temps a perdre a apprendre a maitriser correctement le sort! Si tu veux avancer, il faudra le faire en réel! En ce moment des loups rôdes prêt d'ici! Je te donne 3 jours pour apprendre à maitriser les premiers sorts que je t'enseignerais, si tu les maitrises pas, tu sera tuer par les loups. Alors je te conseilles d'être attentifs!
- Je suis prêt à me battre!

L'entrainement était difficile. Les sorts était compliqué, mais avec de la haine, il rendait les pouvoirs plus puissants en ajoutant sa haine dedans. Il devait suivre des directives très stricts! Il devait dormir dehors, il devait lutter sans cesse contre le froid, il devait se battre contre des loups ou contre d'autre monstres. Des fois même il devait se battre contre son maître qui ne lui faisait jamais de cadeau.
Un entrainement qui dura plusieurs mois...
Jusqu'au jours...

- Pincedark! Vient ici!
Pince arriva en courant prêt de son maitre.
- Pincedark... Il est temps de tout stopper entre nous. Tu manque encore de pratique c'est sûr. Mais... Je t'ai appris tout les sorts qu'un démoniste doit connaitre. Maintenant c'est à toi de les améliorer, de les perfectionner, afin de devenir le meilleurs et de survivre dans le monde de dehors. Car dehors, se sera pas des loups contre qui tu te battra. Ils seront beaucoup plus puissant. A toi de lutter et de devenir le meilleur!
- Merci maitre, cela veut'il dire que je dois vous quitter?
- Pince. Tu te bat bien, tu as de la haine en toi et tu sais la canalisée comme il faut! Mais maintenant, je dois te laisser, tu ne me verra probablement plus jamais, ou juste en de rares exceptions on sais jamais. Mais maintenant, tu dois partir, tes frères t'attendes...
- Merci maitre, je ne vous oublierais jamais! Je vous doit temps. Je serais vous rendre fier de moi!
- Je n'en doute pas. Allez, file maintenant!
Pincedark, se dirigea vers le bar, le seule bar avant la sortit du terrain d'entrainement. Le seule bar ou il n'y était pas allé depuis son apprentissage. Soudain il s'arrêta.
- Maitre?
- Qu'y à t'il?
- Et bien, je sais qu'en début d'entrainement il fallait vous donnez quelques choses pour vous remercier une fois l'entrainement fini... Et je par là, sans vous payer. Ou sans vous donnez quoique se soit...
Il sourit.
- Ne t'en fais pas. Quelqu'un a déjà payer à ta place!
- Vraiment? Mais qui donc?
- Va au bar! Il t'attend! Allez Adieu!
- Adieu Maitre.
Une personne avait payer a sa place. Etais-ce cette homme au bar qui lui avait promis d'être son Maitre une fois sa formation terminé? Sa, il n'en savait rien...

A suivre...
_________________
Pincedark, un nain qui pince, mais qui est parfois vraiment trop con... -_-'
Revenir en haut
Vardoc


Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 62
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Pincedark, une histoire de gnome comme les autres Répondre en citant

Mé arrete met tout en meme temps moi j attends la suite ^^
_________________
http://img33.imageshack.us/img33/2340/signaturevardoc.jpg
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Pincedark, une histoire de gnome comme les autres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Role Play » Pincedark, une histoire de gnome comme les autres


>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com