The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epilchon

Linux

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Avis de Recherche » Epilchon

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Epilchon Répondre en citant

Ce mec fait régulièrement et cruellement souffrir les allianceux dans le Joug. Faites un screen de lui mort et vous aurez 100po !
Mais on droit être sûr que c'est vous qui l'avez tué, donc faites un screen du journal de combat indiquant le coup fatal porté à l'Orc ou des preuves que vous avez participé au combat!
Attention on est beaucoup de fois plusieurs (trois voir même quatre) à s'attaquer à lui mais il s'en sort presque toujours grâce à son healbot ou son burst (quand il est seul et qu'on est unstuff) donc méfiez vous de ce guerrier, et courage pour l'affronter! Pour informer je le vois souvent attaquer dans le cimetière de l'arène et vien régulièrement au camp où y a le fly de l'alliance pour massacrer les Pnjs et tuer les joueurs, attention car il est souvent accompagné.

PS : Au fait je suis pas tout à fait sûr de son nom (Epilchon) c'est peut être Elpichon ou Epichon ou un truc proche, mais vous le reconnaîtrez sûrement quand vous le croiserez, bonne chance!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Epilchon Répondre en citant

Je l'ai déjà vue plusieurs fois, sacré adversaire! Il ma kill 3 fois avant que j'arrive a le tuer finalement^^ on était 4 dessus faut dire... Mais il avait son healeur avec lui^^ alors à 4 contre 2, c'est équitable, surtout si c'est Horde contre Alliance.

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Epilchon Répondre en citant

KOI L alliance est forte est puisante !!!
faut arrétez de dire que l alliance c des noobs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Epilchon Répondre en citant

Vardoc a écrit:

KOI L alliance est forte est puisante !!!
faut arrétez de dire que l alliance c des noobs

J'ai jamais dis, qu'on était des noobs, quand je dis que c'est équitable, que d'habitude se sont EUX qui sont a 4 vs 2. La horde sont bien plus nombreux que nous. Et sa se voit en BG et dans les Joug... mais j'ai jamais dis que nous étions noobs, puisqu'on arrive à gagner, l'alliance a une sacré force, mais en sous nombre.

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Epilchon Répondre en citant

ah je préfère ça ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Epilchon

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Avis de Recherche » Epilchon

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange