The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dubéton

Linux

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Présentez vous ! » Dubéton

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dumézil

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Dubéton Répondre en citant

Présentation de votre personnage !

Pseudo de votre personnage :
Pourquoi ce pseudo la ? : Parcke je suis le reroll de Dumézil et que je voulais un nom bien débile Smile
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chassou
Fonction : Dps :p
Métier : Tailleur
Son histoire ?
Completement allopassé, je suis un fana de pvp et jme la pete un peu trop. Sinon je fait que parler pour rien dire et je suis une attraction a moi seul, mdr

Présentation de vous-même !

Prénom : Secret défense
Surnom : Secret défense
Département : 84
Activités ? Wow
Études ? Informatique (bts I.R.I.S)
Boulot ?
Styles de musiques : Un peu tout, je sélectionne selon mon gout dans VRAIMENT tout les style, mais j'écoute en majoritée du Metal synphonique (genre Stratovarius) et du bon rock (System of a Down, Billy tallent). Allez découvrir ce groupe: "Scras on broadway" c'est genre system en mieu (je trouve Very Happy)
Films préférés : euuuu je sais pas
Autre chose a dire ? J'aime pas les gens (Sauf mes amis que eux, j'aime bocoup ^^, mais ils se compte sur les doigts de la main!)

et je suis un peu psycopate........................ gnek gnek gnek

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skeurk

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Dubéton Répondre en citant

L'histoire retiendra "Completement allopassé, je suis un fana de pvp et jme la pete un peu trop" MDR  Okay

"A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde" GxP
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Dubéton Répondre en citant

Psychopathe Shocked ^^ Formidable je ne suis plus le seul! Mes potes peuvent à dire des fois à quel point je suis fou^^ m'enfin, on connais pas grand chose de ton perso, ni de ton histoire sauf dans le style musicale ou apparemment tu y attache une grande importance^^ Mort de Rire
Bon un truc amusant aussi, mais sa c'est pas voulu, un chasseur, sa peut que être DPS^^

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Dubéton Répondre en citant

Chuuuuuut !!! Arrête, tu va vexer le psychopote ! :s

Dumézil

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Dubéton Répondre en citant

lol j'avou le coup du chasseur j'aurais pu y pensé... mais bon, ensuite histoire du perso je peu mettre quoi de plus Oo', je vais pas inventé une vie a un de mes perso!

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Dubéton Répondre en citant

Mdr si, ca s'appel le rp :p
Mais bon, c'est loin d'etre obligé :p

pinceboms

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Dubéton Répondre en citant

heureusement, sinon on aurait des heures de lecture^^ et certain membre de la guilde aurait fuit si il devait faire un rp, c'est pas leur truc^^

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Dubéton Répondre en citant

Bon ba je vais en créer une d'histoire! je l'up demain ^^

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Dubéton Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->

L'histoire d'un minerai 

Né par un jour de forte averse, fils de Duciment et Dugravié, Dubéton eu une enfance tranquille dans une ferme des Contreforts de Hautebrande.  
Vers l'age de 17 ans Dubéton ne souhaité pas suivre la ligné de fermier de sa famille. 
Adroit a l'arc et fin chasseur de poulet il fit la connaissance d'un trappeur des montagne du nord qui lui appris comment bien cuire un poulet avec ses plumes. Cet homme a, quelques semaines plus tard, tuer les 24 villageois du village natal de Dubéton, y compris ses parents. 

Dubéton s'est juré de se vengé, aprés quelques années de recherche sur les raison de cet acte ignoble et sur ce trappeur maléfique, il trouva une personne de voile sanglante qui le connaissais. Cet homme était en fait un mercenaire a la solde des pirates de tanaris qui avait était engagé par le chef des pirates pour réduire les fermiers des Contrefrorts de Hautebrande a néant car la flotte d' Hurlevent se ravitaillais souvent dans le port de Austrivage. Cet action a eu pour conséquence la fin  
du trafic entre les Contreforts et Hurlevent. 
Dubéton par donc en chasse du chef des pirates pour, d'une part le cuisiné sur le mercenaire, et d'autre part le cuire tout court. 
Dubéton arrive en Tanaris prés d'un repère de pirates où le chef des pirates était censé avoir acosté. 

Il s'attaqua aux bandes de pirates, de bretteurs, et de portefaix sans faiblir, jusqu'à tous les tuer. 
Malheureusement Dubéton tomba sur un peut trop de bouteille de rhun explosif, et ca l'a rendus dingue au point de s'amuser a tiré plein de flèches en l'air en l'espoir de touché le mercenaire... 

Une de ces flèches toucha un membre important de Gadgetzan qui fut cloué au sol. 
Les gobelins de Gadgetzan en furie arrivèrent au bous de quelques minutes et trouvère Dubéton complétement défoncé dans son vomi... Ils le fracassèrent puis s'en allèrent pris de pitié pour certains et de dégouts pour la plupart. 

Lorsque Dubéton revint a lui il était sur une ile déserte, en caleçon et sans son arc. Un des bateaux pirates avait accosté et en voyant le tableau d'un tel massacre (je parle de Dubéton) ils décidèrent de l'abandonné a ses souffrances. Par chance cet ile était pleine de cannabis ce qui rendis Dubéton tellement défoncé qu'il arriva a survivre pendant des mois pour finir par se faire recueillir par les trafiquants du coin, de la démarra une longue et fructueuse collaboration entre Dubéton et les trafiquants de la voile sanglante, pour finir il rencontra Virox un guerrier voulant rejoindre les rang de la voile sanglante et il le suivi vers les Bloody ends lors du début de la grande guerre, pour livré bataille contre la horde et peut être un jour, retrouvé ce mercenaire! 

Dernière édition par Dumézil le Jeu 4 Mar - 09:03 (2010); édité 1 fois
pinceboms

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Dubéton Répondre en citant

Sympathique l'histoire! Okay

Surtout vers la fin, défoncé au rhum explosif, et au cannabis... Au lvl 80, tu attaque les acides Laughing
Nan franchement, pas trop longue, simple, et sympathique l'histoire.
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: Dubéton Répondre en citant

Yop ! Cool ton histoire ! :p Mais , gaffe à pas mélanger Dubéton et Dumézil. XD

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:01 (2010)    Sujet du message: Dubéton Répondre en citant

A oui mince, je corrige ca.

Et a vendredis pour de nouvelle aventures x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Dubéton

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Présentez vous ! » Dubéton

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange