The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THE BLOODY END : FIN

Linux

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » La taverne » THE BLOODY END : FIN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: THE BLOODY END : FIN Répondre en citant

Bah voila j'aimerais savoir qu'est ce qu'il s'est passé durant mon absence ! On est passé de 70 membres a 25 et kan je regarde le journal, tt le monde a quitté la guilde, meme les plus hauts membres, vardoc et zolli par exemple mais QU'EST CE QUI S'EST PASSE PUTAIN !!!!
vardoc m'a dit qu'il ne se marrait plu mais kan mm, il y a du avoir un truc, 10 membres qui quittent la guilde en meme temps ! sérieux ca me fait mal au coeur que la guilde se vide comme ca, elle était si bien !
j'aimerais juste savoir ds quelles nouvelle guilde vs êtes allé et aussi faire un test :
dites le pourcentage de chance que vous puissiez quitter la guilde sachant que 0%= je ne quitterai jamais la guilde et 100%= je compte partir demain.
justifiez votre réponse.

Cette guilde est condamnée, 25 MEMBRES !!!
Puis comme destoy, vardoc elendad et zolli étaient mes seuls amis, et ben je crois que je vais aussi quitter la guilde, je suis vraiment désolé...
vraiment je comprend rien a ce qui se passe et dès que je commence a moins joué, tt le monde s'en va, moi je m'attendaid a revenir auprès de ma famille, les bloody au grand complet et la qu'est ce que je constate en revenant hier, 25 membres, j'ai vraiment envie de chialer...
en plus je me sens vraiment coupable, je me dit que si j'aurait pas quitter wow pour joué a un otre jeu, tt le monde ne serait pas parti comme ca !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazen

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:14 (2010)    Sujet du message: THE BLOODY END : FIN Répondre en citant

bah voila je suis en train de brailler comme un con c'est malin pffff
moi je jouait a wow c'était juste pour jouer avec vous mais mtn que vs etes plu la ...
je t'ai mis en amis vardoc com ca des que l'on est co tu demanderas a ton chef de m'inviter ds la guilde peace on hell
MSN
Sombrepug

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: THE BLOODY END : FIN Répondre en citant

C'est pas la fin du monde, Brazen, quand même ;- )
Mets tous ceux que tu apprécies en amis, retrouve-les dans une autre guilde et voilà le tour est joué.
Pour ma part, je ne suis de toute façon pas vraiment en mesure de faire grand-chose en groupe vu que je me connecte à des horaires, disons, peu orthodoxes. Donc, ça ne vaut presque pas la peine de changer de guilde en fait, même s'il ne se passe rien dans celle-là.
Allez, panique pas pour si peu. Vous pouvez même faire des trucs ensemble sans être dans la même guilde (peut-être pas les raids, mais ça laisse pas mal de possibilités).
Profite plutôt de tes vacances, veinard !
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: THE BLOODY END : FIN Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Sombrepug. Mais Brazen, sérieusement, c'est ni toi, ni moi qui avons fais que cette guilde partent en cacahuète...
Mais bon, se marrer ensemble c'est bien, mais d'un autre côter, si on peux évoluer et joueur ensemble, c'est un peu le but de se jeu.
Personnellement, moi avec mes problèmes de connexion internet, je risque pas de changer de guilde, surtout si sa me déco tt les 10 min, mais j'avais effectivement déjà envisager un moment de quitter la guilde, puisque franchement, on ne fais aucun BG ensemble, aucun raid ensemble, on attaque aucune capitale Hordeux, ni même les Joug, alors bon a quoi sert la guilde dans se cas là? Moi je reste comme je le disais jusqu'à la fin des vacance au moins pour voir l'évolution et seulement ensuite je prendrais ma décision, mais faut faire quelques chose sa c'est clair, car sérieusement que je sois en guilde ou pas, sa change rien pour ma par en se moment.

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: THE BLOODY END : FIN Répondre en citant

nn mais moi je veux savoir c'est koi l'élément déclzencheurs pour que tt le monde se barrent en mm temps, c kan mm bizzarre non ?
MSN
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: THE BLOODY END : FIN Répondre en citant

Beeeeeen je sais pas moi. Peut être que tout le monde avait plus ou moins l'idée de partir, et que maintenant que nous venons d'entrer dans les vacances scolaires, ils se sont remis a se connecté et que là ils se sont barré^^

Franchement, c'est le genre de truc qu'on ne peux expliquer, mais pour moi l'idée la plus proche est celle que je viens de citer.
Mais dans la guilde rien n'est perdu. Quelques responsable, un recrutement avec de bonne base pour faire des choses ensemble et on repart^^
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: THE BLOODY END : FIN Répondre en citant

Désolé, mais pour ma part, c'est pas la guilde que je quitte, mais le jeu. Certes on s'est bien amusé, nous avons fait un petit ( très petit ) raid sur la capitale H² : Lune d'Argent ( on était 5 ou 6 ), des BGs en guilde ( autrefois... ), et j'en passe ...
Sinon, comme l'a dit Sombre', la dissolution de la guilde ne vous empêche pas de jouer ensemble, au contraire.
Voilà voilà ..., on pourra toujours garder contact via le forum, j'en fait des sauts dessus assez régulièrement.
Cordialement,
Votre ancien Sous-GM : Virox.

P.S. : Quelqu'un sait si Elendad s'est suicidé ? ( Ironie ... )  Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: THE BLOODY END : FIN Répondre en citant

nn il ne s'est pas suicider et pk tu arrete wow ? tu va jouer a koi ?
MSN
Vardoc

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: THE BLOODY END : FIN Répondre en citant

MOI je sais ce qué l élément déclencheur !!!! ( dsl sa fait un peu je me la pète  Smile )
c parce que Skeurk , Virox puis Beyington ont arrété de se co voila la raison ( je leur reproche pas de plus se co parce qu ils ont une vie quand meme et oué faut y pensé les gars Laughing )
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: THE BLOODY END : FIN Répondre en citant

J'ai déjà repris mon ancien RPG : Nostale. ^^' ( Ancien parce que je l'avais quitté pour jouer à WoW ).

Et puis, WoW me gonflait un peut ces derniers temps ... toujours la même chose, sans évolution ni rien ... ( je parle pas de la guilde, mais du jeu en lui-même ) ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: THE BLOODY END : FIN

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » La taverne » THE BLOODY END : FIN

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange