The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wow = galère^^

Linux

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Entraide » wow = galère^^

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: wow = galère^^ Répondre en citant

Je parle bien sûr de l'installation du jeu!
Voilà l'histoire.

Il y a bien longtemps, un jeune no-life devant son pc jouait à wow. Mais un jour (dimanche 21 février 2010) Se jeune no-life eu un virus. (vilain virus)

Il a détruit le virus, mais cependant, il était rester dedans. Bref, pendant prêt d'une semaine, se fut la guerre contre se virus (coriace! Même mon cri de guerre ne fut pas suffisant pour en venir à bout^^)
et finalement je fut vaincu.

Ne voyant plus d'espoir, je fut appelle à un grand mage qui me disait qu'il pourrait le vaincre. En échange il me demanda 60€. Car les Po n'avait pas cour sur c'est terre... (l'enflure)

Mais après un combat facile pour lui, il me montra le cadavre de mon ennemi et tout fut pour le mieux. Mais, le combat ne fut pas si facile que sa en fait. Il me l'avait pas dit, mais pour vaincre mon ennemi, il a reconfigurer le PC!

Donc en gros aujourd'hui je me retrouve avec un PC vide (comme quand je venais de l'acheter) mes sauvegardes, mes jeux, mes films, mes musiques, mes photos, ma connexion internet, et j'en passe...

Tout fut perdu.
Donc voilà, là j'ai installer internet de nouveau sur le pc, mais comble du malheur pour moi, je dois installer... wow!!!!

Sa va être la guerre de nouveau je le sens...
Actuellement, je suis en train d'installer la première version du jeu, télécharger sur le site officielle. Pour les Maj jusqu'au Burning crusand, ne devrait pas poser trop de souci, mais après... je sens que je vais vomir^^

Donc, si parmi vous, de bonne âmes pourrait m'aider à installer les patchs entre le burning crusand et le lich of king (peuvent pas faire des noms simples) je leur en serais reconnaissant.
Les installations de jeu sa va, mais pour les patchs sa va être galère.
donc les noms des patchs, l'ordre dans lequels les installés et ou les trouver, je leur en serais reconnaissant.

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virox
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: wow = galère^^ Répondre en citant

Dès que tu aura installer Wrath of the Lich King , tu ira sur " Clubic.com " , tu taperas : Patch World of warcraft, puis le premier ( ou deuxième, je sais plus :$ ) lien.

Toute les mises à jours sont mises dans l'ordre Okay

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: wow = galère^^ Répondre en citant

mirci^^

Je vous dirais se qu'il en ai.

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: wow = galère^^ Répondre en citant

Oh yeah! J'ai battu mon record les amis!!! j'ai réussi à installé wow en 7h40! J'ai jamais réussi à l'installer en moins d'un journée et sans aide Mr. Green

J'suis content^^
Un grand pas pour moi Okay me reste plus qu'a réinstaller, quest helper, et un tit truc qui me permet de se téléporter a des endroits dans le jeu, pour gagner un peu de temps et pi valà, je serais prêt a tt exploser avec ma palouf!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: wow = galère^^ Répondre en citant

Euuh, Pinceboms, gaffe au " truc qui m te permet de se téléporter " ... si c'est pas un logiciel TP... ( qui peut poursuivre de BAN.)
T'inquiète ! Je te dénoncerais pas ! ( j'suis pas comme ça ) Mais si quelqu'un dans le jeu te voit ... et si les MJs t'espionnent ... Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: wow = galère^^ Répondre en citant

Si si c'est un logiciel. Casi invisible si tu sais t'en servir. A utiliser qu'en solo bien sûr (jamais quand tu est dans un groupe) et pis voilà quoi, même si tu est avec des ennemis en face de toi, si tu te téléporte sa fais comme une déco^^
Mais bon, tout sa j'évite, je suis prudent et très franchement je l'utilise au max 2 fois en 5h de jeu voir plus... C'est vraiment quand je dois atteindre l'autre bout de la carte et qu'il n'y a aucun moyen^^
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: wow = galère^^ Répondre en citant

Fait gaffe quand même Wink

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: wow = galère^^ Répondre en citant

^^ t'en fais pas, en ce moment je les utilise pas^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: wow = galère^^

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Entraide » wow = galère^^

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange