The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Casmago

Linux

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Présentez vous ! » Casmago

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casmago

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Casmago Répondre en citant

Salut à tous ceux qui veulent me connaitre un peu plus que sous le pseudo de Casmago.

Mon premier personnage dans World of Warcraft est un humain guerrier qui est niveau 70 (au jour ou je vous écrit Rolling Eyes ) mais je pense remédier a ce petit dilèmne en  ésperant monter asser vite au niveau 80... Je suis DPS spé fureur. J'ai commencé à faire des champs de batailles mais je n'ai pas encore l'habitude du JCJ donc je me fait très facillement tuer... Embarassed ^^
J'ai un second personnage mais très bas niveau... c'est un draïney (dsl si l'othographe n'est pas juste Question ) shamann de niveau 5 qui vit dans les bois comme un érmite^^.
J'ai choisi le surnom de Casmago sous l'impulsion d'une de mes pensée qui n'avai rien à oir avec World of Warcraft... je pensai au personne qui fument (je ne fume pas! je préfere le préciser Okay )
et vu que je ne supporte pas la fumé je me suis dit pourquoi pas Casmégo comme pseudo mais je trouvais que sa ne collai pas ttrop bien avec le personnage donc j'ai changé une lettre et je me suis retrouvé avec ce nom Mr. Green .Mon guerrier est forgeron(bas lvl Sad ) et mineur ( 125 en minage ce qui n'est pas beaucoup non plus... Neutral ).

Dans la réalité je m'appelle Antoine  mais on me surnome Toinou!
Je vis en Alsace dans le fini fond de la montagnes des Vosges du nord mais ce n'est que depuis début juillet que je me suis installé là-bas. Avant j'habitais dans la meme ville que Virox! en tous depuis que je suis en 6eme j'ai déja démenager 5 fois... enfin bref tous sa pour me localiser^^(pfiou c'est long d'éxpliqué Mort de Rire ^^)
Ce que j'aime faire c'est du VTT ( j'en fais dans un club), allé voir mes potes (Virox si tu lis sa je te promes que dés que j'ai le temps je passe te voir!! Okay ) et jouer à World of Warcraft bien sûr!.
Je suis en 2nd option ISI-ISP en vu d'une première STI spé Structure métalique.Puis un BTS Structure métalique pour ensuite aller en école d'ingénieur.
Ma musique préférée est le Rock avec AC/DC Twisted Evil  et Led Zeppelin. J'aime aussi le pop avec Michael Jackson et bien d'autre; ( c'est les seuls qui me viennent à l'ésprit Confused ).
Mes films préférés sont la saga Star Wars  et Transformers!

Si vous avez des quéstions n'hésitez pas à me les posé sur le forum ou en cour de jeu.( Je vous répondrez peut-être! Twisted Evil )

Amicalement
Casmago

Dernière édition par casmago le Dim 28 Fév - 11:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:36 (2010)    Sujet du message: Casmago Répondre en citant

Ravi de te connaitre!
En tout cas tu as de l'ambition dans tes études! GG!

Casmago, on a l'impression que c'est un surnom "cas Mago" (casser les mages^^)
Ravi de pouvoir me battre à tes côtés!

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Casmago Répondre en citant

Merci, et pour mes études j'y ai réfléchi asser longtemp avant de me décider dans quelle suite d'études j'allai faire! Okay .
Je n'ai jamais fait le raprochement de Casmago avec casser les mages!^^ ça me ravie! lol
J'éspère que j'aurai aussi l'occasion de me battre à tes coté! ce sera un grand plésire pour moi!
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Casmago Répondre en citant

Okay T'inquiète, on fera des BG ensemble, et on explosera tout le monde^^

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Casmago Répondre en citant

Sa va être cool!! j'ai hate d'y etre! Very Happy
Virox
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Casmago Répondre en citant

AC/DC t'inquiète ! Twisted Evil

Sinon, un ptit conseil : spé toi arme pour pvp Okay Ca roxx beaucoup plus.
Sinon, moi aussi veut faire STI pour BTS informatique Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Casmago

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Présentez vous ! » Casmago

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange