The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réputation auprès de forgefer

Linux

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Entraide » Réputation auprès de forgefer

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Réputation auprès de forgefer Répondre en citant

Et oui, et oui après la technique pour être exalté auprès d'Hurlevent, beeen moi je connais la méthode pour être exalté auprès de Forgefer.

La technique?

Inscrivez vous dans un BG dans la vallée d'alterac. Là, dès le début dirigez vous vers votre camps ou se trouve le boss de votre base. Passez par dessus le pont et Hoooo, vous y êtes^^
Ici, vous trouverez pas mal de quêtes que vous pouvez faire pendant le Bg, et c'est sa qui nous intéresse.
Allez voir un nain. (pour le nom, je vous le donnerais plus tard) c'est le nain qui se trouve au fond accompagner de 2 ou 3 autres personnes chez plus (plus de précision quand j'aurais refait le BG^^)
Se nain en question vous donnera en récompense, un bonus en protection de 10 ou 30 min, dispo que pendant le BG. Mais se n'est pas la seul récompense, il vous donnera de la réput pour toute les factions et 3 fois plus pour forgefer (logique vue que c'est un nain qui vous donne la quête.) Pour la réput, je vous dirais sa encore une fois quand j'aurais refait le BG.
La quête est simple, tuer un carribou, ramasser 20 plastron sur lui (généralement il en donne entre 15 et 39^^) et rendez 20 plastron au nain. Et répétez autant de fois que vous voulez pendant le BG.
Tuer un carribou fouillez le et c'est tout^^

Plus de précision quand j'aurais le BG demain^^

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Entraide » Réputation auprès de forgefer

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange