The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black sensation

Linux

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » La taverne » Black sensation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: Black sensation Répondre en citant

Bien, bien bien. Aujourd'hui je vais vous parler de ma futur soirée. La Black sensation.
Départ, Paris, à midi un bus, nous emmène en Belgique pour la Black sensation. De 21h à 6h du mat, grosse fiesta!!! Prix : 95€, bus allez retour à Paris compris^^ Une seule règle, s'habiller tout en noir! Musique, electro, techno, avec basse puissante!

Pour ceux qui veulent voir ou sa se passe et le son qu'on y passe, regarder^^ Jeux de lumière jeux d'eau et j'en passe!
Objectifs, dans le bus à l'aller se bourrer (mais faire gaffe tout de même, sinon si t'es trop bourré tu profite de rien) et une fois sur place danser et baiser les gonzesses^^

Soirée du samedi 20 au dimanche 21 Mars^^

Bon sur cette vidéo, c'est loin d'être la meilleur des musiques, mais c'est pour donnez un aperçu^^

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virox
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Black sensation Répondre en citant

Ca en jète !  Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Black sensation Répondre en citant

Pour info, les gonzesses là bas, sont généralement "joyeuse" pour pas dire bourré, et elle se colle a toi, et ne demande que sa^^ tu va au toilette et hop^^
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Black sensation Répondre en citant

Ca sent l'expérience vécu .... Lol ^-^

Et, toi et tous les " pince " y vont ? :p

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Black sensation Répondre en citant

Nan, personne y va, juste moi, un pote et sa copine, mais aucun "pince" ne m'accompagnera^^ (pas assez d'argent) et les dates les arranges pas^^

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: Black sensation Répondre en citant

Black sensations terminé!
Se week end je suis allé donc à ma soirée Black Sensation! Départ samedi midi, déjà on commence par le trajet (normale) Une règle, apéééérooooooooooooot!!!! Sa boit à droite et a gauche. Je me suis taper 1litre de Vodka et 500cl de manzanna (pur) PLUS et oui c'est pas fini j'ai pris du Flügen... Alors quesque c'est me direz vous? C'est des dose de 20cl (gout cerise) qu'on boit cul sec! C'est en fait un mélange d'alcool et d'énergisant. Dispo qu'en Norvège et interdit partout ailleurs, car  en fait sa sert a te faire monter l'alcool plus vite dans la tête^^ Bref, pété pendant le trajet^^ Et pendant la pose sur l'air d'autoroute, le bus ouvre le porte bagage en dessous le bus et là surprise, 3 grosses enceintes! Inutiles de dire que pendant 30 min devant le bus c'était le bordel^^
Finalement arrivé 21h sur place. Là commence la soirée, mais déjà déçu d'une première chose. La salle était un peu plus petite, et moins d'effet qu'avant... Bon allé c'est qu'un détail, la musique restait hardcore et certaine gonzesse se baladait juste en string Mr. Green .
Mais bon, cette fois, pas possible de faire quoique se soit dans les toilettes avec une fille, c'était trop mal foutu^^ (dans mon sens du terme) pas pour faire les besoins^^
Juste pu embrasser la poitrine d'une fille pour une photo (c'est toujours sa^^ Smile )
Bref, de 21h à 7h du mat musique, et de 4h30 à 7h, ils ont passer le pur son Hardcore (pour réveillé les gens) autant dire que quand on est sortit après, fallait se gueuler dans les oreilles pour s'entendre... car les décibels là bas, c'est pas aussi limité quand France, tu ressort t'es sourd pendant 5 heures^^ et à l'heure ou je vous parle là encore, j'ai encore du bourdonnement dans les oreilles Confused pour dire la puissance.
Bref, au total 37h sans dormir, mais une nuit de rêve, même si la qualité à légèrement baissé au niveau des effets^^
Maintenant, faut que je m'inscrive à la Defqon pour Juin, l'ultime Event dans le monde!
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Black sensation Répondre en citant

Ca fait rêver et ça donne envie tout ça !  Razz

T'as du bien t'éclater en tout cas Wink

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Black sensation Répondre en citant

Ah mais je me suis éclaté à fond! Si vous aimez se genre de musique faut que vous veniez^^

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Black sensation Répondre en citant

parlez pas trop de ca...
y'a pas que des adultes dans la guilde Wink
MSN
pinceboms

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Black sensation Répondre en citant

Mais y'a pas des enfants de 10 ans ici non plus^^ Mr. Green

je vais marqué sa en haut de mon premier post^^
Attention certain passage du récit peuvent choqué la sensibilité de certaine personne.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Black sensation Répondre en citant

lol g po 10 ans mais 14 et moi ca me choque po perso, je dis ca com ca lol
Okay
MSN
pinceboms

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:33 (2010)    Sujet du message: Black sensation Répondre en citant

Pas de souci  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Black sensation

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » La taverne » Black sensation

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange