The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour de l'arène

Linux

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » La taverne » pour de l'arène

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: pour de l'arène Répondre en citant

Bon voilà je sais pas trop ou poster sa, mais je cherche un compagnon guerrier, paladin ou un démoniste pour accompagné mon paladin (dps, ou heal) pour de l'arène.

De même pour mon chasseur, je cherche un compagnon, mais je sais pas se qui irait le mieux avec^^

Et enfin, chaman, très bon en heal, mais pour le moment faut que je le stuff a fond lui avant, sinon je gagnerais jamais une seul arène^^

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: pour de l'arène Répondre en citant

Bon, voilà, j'ai bien réfléchi, et je voulais savoir (car j'ai 4 perso au total) mais je ne joue pas avec 4 perso (trop dur) si il était possible de remplaçé mon chassou (de le virer de la guilde) et de mettre mon démoniste a la place??? pincedark déjà 80 depuis longtemps
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: pour de l'arène Répondre en citant

Okay, j'vais voir ça. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: pour de l'arène

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » La taverne » pour de l'arène

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange