The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOTE AUTOMATIQUE
Aller à la page: 1, 2  >

Linux

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » La taverne » VOTE AUTOMATIQUE

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

Bien, bien, bien! Aujourd'hui dans la rubrique "pinceproduction" je vais vous révélez une manière de gagner des points de vote sans voter! Pour voyager avec un phenix qui coute 1000 points de vote, comment l'avoir sans passer sa journée dessus et au bout de 6 mois d'attente!
La "pinceproduction" va vous révélez un secret pour votez sans que vous soyer devant votre PC, mouah ah ah.

Mais avant toute chose, se que je vous dis là, doit rester entre nous! Si un modo veux bien faire en sorte que se sujet sois visible que par des membres inscrit sur le fofo, je leur en serais reconnaissant. Il ne faut absolument pas le répéter à quiconque en dehors de la guilde, même vos amis IRL. Car se logiciel, a été créer par un joueur et nous souhaitons que cela reste le plus discret possible. Donc personne ne dois le savoir à par nous, membre de la guilde et personne d'autre!

Bon maintenant se que vous attendez tous! Votez sans votez! Tout d'abord, il faut savoir qu'il est inutile de télécharger le moindre logiciel pour votez (sa commence bien non?)
Mais bon, pour que le vote sois automatique, il faut ABSOLUMENT que vous suiviez la consigne à la lettre sinon sa ne marchera pas...

Tout d'abord, allez sur le site d'Ivalice (pour le moment sa va?) ensuite comme à la normale, vous vous loguer. (bravo vous voila sur votre compte Ivalice) surtout ne cliquer pas sur le bouton vote!!! Rester sur votre compte, et à la limite même cliquer sur gestion de compte (pour savoir combien de point vote vous avez)
Maintenant, sa se complique un peu plus (mais vraiment de très peu)

Ouvrez une nouvelle onglet sur votre fenêtre d'internet (pas une autre page, un onglet surtout), il faut que les 2 site ou vous êtes soit sur une seul et même page (sinon je garantie rien) tout le monde sait ouvrir un nouvel onglet sur sa page internet? Si oui passer à l'étape suivante, sinon regarder sur cette photo comment on fait et surtout se que c'est : chaque flèche montre un onglet. Il vous en faut au moins 2

Voilà vous avez 2 onglets? Si vous savez pas comment on créer un nouvel onglet criez HEEEEELP sinon passez à l'étape suivante. Quand vous avez 2 onglet, sur le prmeier vous êtes sur ivalice, et sur le deuxième taper cette adresse.

Sur cette page taper ceci :

http://ivalice.damstux.fr/

Taper le bien dans la barre d'adresse et pas sur google (sinon vous tomberez sur un mauvais site) et logiquement vous devriez tomber là dessus.

Si c'est le cas excellent! Donc résumons, vous avez votre premier onglet ou vous êtes loguer sur votre site ivalice (sans avoir votez) et sur le deuxième onglet vous avez ceci. Bien bien.
Maintenant la suite est toute simple cliquer sur vote automatique et ne touchez plus à rien!!!!!! (il vous proposera 2 lien, dont 1 pour vous inscrire sur Ivalice et l'autre vous connecter sur ivalice) surtout ne cliquer pas sur l'un des 2, sinon il votera pas tout seul! (c'ets pour sa que le premier onglet sert a être sur le site Ivalice)

Vous devez rester sur cette page!

Bon et normalement voilà. Ne toucher plus à cette page et revenez sur votre page Ivalice. Logiquement votre compte ne sera plus déconnecté au bout d'un certain, et quand vous cliquerez de nouveau sur "gestion de compte" le soir, vous devriez voir quelques points en plus^^
Voili, voilou, bon vote à tous! Laissez bien votre PC allumez toute la journée connecté sur c'est 2 pages et vous devriez voir des points venir tout seul.
Merci qui????????

PS : par contre le logiciel de vote ne compte pas les points double. Donc actuellement vue que le serveur double les points, si vous êtes devant votre PC, votez manuellement que lorsque vous êtes absent, cela vous donnera quelques points en plus plus vite.

Voilà, si vous avez un souci, criez HELP, je vous aiderais du mieux que je peux, mais si SVP soyez précis dans votre problème^^

Bon jeu à tous Okay et rappelez vous! Personne en dehors de la guilde de doit le savoir, donc Messieur les modos cacher cette fenêtre à ceux qui ne sont pas de la guilde, je mise très cher sur cette prudence dont je vous en fait par, je ne veux aucune fuite! Je vous fait confiance!

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais voir si cela marche mais en attendant g une question : est ce que l'on pe voter la nuit ?
MSN
Brazen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

super je crois que c le meilleur topic que l'on a bravo !
en attendant je reste perplexe je vais tester et vs dire si cela marche
MSN
jonathan602

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

Aah c'est cool !! =) Je viens de le faire je verrais ce soir si comme tu le dit les points vote se mettent automatiquement . Si il se mettent je serais super content =P parce que je zap tout le temp de voter !! mercii a toi pince !!

Et Brazen je pense que oui on peut voter la nuit mais comme pince l'as dit il faut que tu laisse l'ordi allumer et ne pas fermer les 2 onglet !! Wink

Zøkøm !!
pinceboms

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:17 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

Exact, temps que tu laisse le pc allumé, le vote se fera, tu éteint le pc, ou tu retire les onglet d'internet, et pis ben sa marche plus^^

Moi sa marche bien, je suis passer de 101 point à 108 point se soir sans rien faire.
Mais comme je vous l'ai dis, si vous êtes devant votre pc, voter manuellement pour gagner les points double, car lui il compte pas les doubles^^

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

oue , moi cette nuit je suis passer de 26 points a 39 !! Et aussi j'ai relus la page "vote auto" et dessus y-a ecris que sa vote toute les 10 minutes , c'est vrai ?

Zøkøm !!
pinceboms

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

Ben vi, au bout de 30 min sinon tu est déco de ta page... quand tu est connecté et que tu regarde ton gestion de compte par exemple, au bout de 30 min il faut se relogguer. Voilà pourquoi il vote tt les 10 min^^ pour par être déco de ta page^^

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

Oue ,, mais on n'a pas de point toute les 10 minutes ? Parce que moi la genre en 4 heures j'ai eu que 2 points !!

Zøkøm !!
pinceboms

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

Mort de Rire
Bon je ré-explique. Un vote peu se faire toute les 2 heures. Toute les 2 heures, tu gagne 1 point, tu peux pas mieux faire. Si tu voet avant les deux heures, tu aura rien, se sera un vote dans le vide.
Ceci dis, quand tu ouvre ton compte sur ivalice. Tu l'ouvre tu est sur ta page Ivalice avec ton nom écrit en haut etc. Mais ton compte ne reste pas ouvert infiniment. Au bout de 30min, ton compte se ferme tout seul, si tu ne fais pas d'activité dessus. Et si ton compte se ferme, après comment veut que sa vote sur aucun compte, puisque lorsque ton compte ferme tu revient sur la page principale d'ivalice? Il y'a pas de compte, il votera dans le vide et donc tu aura aucun point... C'ets pour cela qu'il vote toute les 10 min. Car même si tu gagne un point toute les 2 heures, en votant toute les 10min ton compte restera en activité et ne fermera pas.
C'est pas plus compliqué que sa.

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

a ok !! lol j'avais pas compris ,, merci .

Zøkøm !!
jonathan602

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:29 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

Eh c'est trop bizarre !! Cette nuit j'ai gagner 18 points vote !! mais c'est pas trop possible normalement ,, en plus j'ai pas dormis 15h lol j'ai a peine dormiis 10h ... donc c'est peut-etre un bug mais bon !!

Zøkøm !!
pinceboms

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

Ben profite en^^
Moi je gagne en moyenne 10 points par jour (mon PC et éteint la nuit) alors bon 18 points en une nuit c'est pas rien^^

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

lol oue mais je sais pas c'est bizarre fin je me suis acheter le tigre zulien =p !!

Zøkøm !!
Stonehearth

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

Plop les gens Very Happy

Je viens de voir ce topic, ça à l'air vraiment génial mais ca craint pas ? Surprised
je veux dire, il n'y a pas de risque d'être détécté ou je ne sais quoi ?
Sinon j'imagine que c'est ban du compte direct ... :/

Vous avez jamais eu de problèmes ?

En tout cas félicitations !
pinceboms

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE Répondre en citant

J'utilise se logiciel depuis plus de 2 semaines et je rassure, il n'y a aucun risque.
Le logiciel ne peut être détecter et même si les modos ou admin se doute que tu utilise un logiciel, ils ne peuvent pas prouver que tu vote toute les 10 min. J'ai eu vent des autres personnes qui ont ceci, et ils n'ont jamais eu de problème^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: VOTE AUTOMATIQUE

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » La taverne » VOTE AUTOMATIQUE

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange