The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magazine officiel World of Warcraft

Linux

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » La taverne » Magazine officiel World of Warcraft

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombrepug

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Magazine officiel World of Warcraft Répondre en citant

Salut à tous,
Sans chercher à faire de pub, je me suis dit que j'allais tout de même poster un petit message sur le sujet.
Un magazine officiel est publié depuis quelques mois (enfin, un seul numéro paru pour l'instant).
Il s'agit d'un trimestriel et il faut s'abonner, car je ne crois pas qu'il soit disponible en kiosques.
Je ne sais pas si vous avez pour habitude de consulter les forums en quête de stratégies pour les BG ou les donjons, ou encore d'arpenter moult sites Web à la recherche de la moindre info sur Azeroth, mais je l'ai trouvé vraiment sympa ce magazine.
Les sujets abordés sont plutôt variés et les articles, bien illustrés, donnent souvent la parole aux joueurs.
Bref, une bonne pioche si vous ne savez pas trop quoi lire ou êtes tout simplement des mordus de WoW.
Je vous laisse le lien :

http://www.worldofwarcraftthemagazine.com/index.php?lang=fr

Pour la petite histoire, je collabore à la traduction dudit magazine. C'est comme ça que j'ai découvert cette semaine en quoi consiste le BG du goulet des Chanteguerres. Une motivation de plus pour atteindre le lvl 80 !

Mr. Green  
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Magazine officiel World of Warcraft Répondre en citant

Je dois avouer qu'il a l'air pas trop mal du tout le magasine. Même si sa me semble un peu cher malgré tout...

Bon il est pour wow officiel mais heureusement pour nous que nous sommes pas trop loin de l'offi.
Merci de nous en faire pas. Pour ma part je m'abonnerais pas, car je suis pas un "wowmania" non plus, mais bon, sa peut être effectivement intéressant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Magazine officiel World of Warcraft

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » La taverne » Magazine officiel World of Warcraft

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange