The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avoir plein de PO!!!

Linux

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Entraide » Avoir plein de PO!!!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: Avoir plein de PO!!! Répondre en citant

Vive la vallée d'alterac!!! Very Happy
Hein je parle de po en fait? Ok ok, je m'explique!

Comment avoir plein de Po facilement! (tester et approuver par moi, encore une fois, je m'aime pour avoir trouvé cette tit astuce magnifique^^)

Tout d'abord allé dans la vallée d'alterac. Ensuite allé dans votre camps (oui le grand qui se trouve a gauche de la carte tout en haut) ensuite avoir de la chance en espérant qu'aucun hordeux ne soit là bas.
Le but est simple, allé voir le nain qui propose la quête suivante (morceaux d'armure) Il faut récupéré 20 pièces d'armure machin truc (pour faire simple tuer un bouc, il a sur lui en générale entre 15 et 39 morceaux d'armure, donc une fois tuer fouiller le bien) et retourné voir le nain pour valider la quête vous gagnerez 75 points de réput pour toute les factions A2 et 250 point de réput pour forger, ainsi que 17po. Une fois la quête valider ne prenez surtout pas cette quête (encore plus de morceaux d'armure) ne prenez pas cette quête qui rapporte rien elle. Reprenez donc la première quête (morceaux d'armure) qui est répétable à l'infini^^

PS : les bouc se trouve tout autour du camps, ils possèdent 16k de vie, et facile à tuer, le temps pour faire la quête prend entre 1min et 3,4 min max quand il faudra allé un peu plus loin le temps que repop les premiers bouc^^

Pour vous dire, je voulais monter ma réput de forger, j'avais que 50Po au début d'alterac et en arrêtant j'ai eu 400po^^

Suffit juste de prier en plus que votre équipe face le reste pour gagner le Bg et c'ets que du bonus^^

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:51 (2010)    Sujet du message: Avoir plein de PO!!! Répondre en citant

J'adore la pinceproduction...
XD

je voudrais ajouter que sans l'astuce, je gagne a peu pres 100 po par jour en faisant les ketes du joug qui bug + "des os et des fleches" et ces deux quetes au tournoi : "deathspeaker kharos" et "entrainement sur le terrain"
en plus je vais appliquer ton astuce tu crois que je pourrait gagner 500 po par jour O_0 ?
MSN
jonathan602

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:01 (2010)    Sujet du message: Avoir plein de PO!!! Répondre en citant

Mais xD tu joue que le week end .. Donc o final tu gagne pas grand choz !!

Zøkøm !!
pinceboms

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: Avoir plein de PO!!! Répondre en citant

J'ai jamais fais les quêtes du tournoi d'argent^^ pas motivé.
Enfin, moi j'ai fais quelque bo achats avec tout sa^^ une nouvelle cape, une gemme +20 agilité pour ma mage^^

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Avoir plein de PO!!! Répondre en citant

"une gemme +20 agilité pour ma mage^^"

O_o
Olivier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: Avoir plein de PO!!! Répondre en citant

Sinon j'avoue c'est une idée de génie , oh my fuck
Brazen

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Avoir plein de PO!!! Répondre en citant

ca marche encor avec la nouvelle MAJ ?
MSN
pinceboms

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:51 (2010)    Sujet du message: Avoir plein de PO!!! Répondre en citant

Ouép Mr. Green
Tu prend la quête, tu tue 3 ou 4 bouc en même temps (sans les fouiller) et une fois les 3 ou 4 mort LA tu les fouilles tous. Car si tu en fouille un avant que les autres soit morts, les autres ne te donneront rien, et faudra valider et reprendre la quête pour les revoir, que là, si tu tue 4 d'un coup et que tu les fouilles une fois, tu pourra valider la quête 4 ou 5 fois de suite Okay

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: Avoir plein de PO!!! Répondre en citant

oki merci Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Avoir plein de PO!!!

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » Entraide » Avoir plein de PO!!!

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange