The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orgrimmar

Linux

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » La taverne » Orgrimmar

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beyington
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Orgrimmar Répondre en citant

Il était tard (Ou plutôt tôt XD) et j'étais le seul de la guilde connecter, je m'ennuyer et j'ai donc décider d'aller dire bonjour aux hordeux de notre part, les dueliste a l'entrer ne semblais pas chaux pour me laisser passer, après une cours poursuite exaltante je suis passer par derrière, malheureusement les gardes mon adorer, il me sauter dessus dés qu'il me voyaient (pour me faire un câlin surement^^) Et donc je suis gentille-ment rentrer après avoir frappé (Sur les gardes bien sur^^)  LA suite est en image, je n'est pas plus en prendre trop car les ********** de Hordeux ne semblait pas ravit de me voir la mdr, je prie aussi pour l'âme des deux paladin et du mage que j'ai croisé sur ma route (1 seul était 80 dommage^^) Et pour tous les gardes mort pour la horde. Paix a leurs âmes mdr

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinceboms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Orgrimmar Répondre en citant

lol y'a qu'une photo qui n'est pas d'ogrimmar! En tout cas GG, pour se raid en solo!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Orgrimmar

The Bloody Forum ! Index du Forum » Information et Détente : » La taverne » Orgrimmar

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange