The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Elendad

Linux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

The Bloody Forum ! Index du Forum » Administration : » Recrutement » Candidature Elendad

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elendad

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Elendad Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que vous vous doutez que si je créer un topic ici c'est bien évidemment pour vous soumettre ma candidature donc commençons.

Tout d'abord un brin d'IRL:

J'ai atteint mes 14 ans et vais bientôt féter mes 15,
Mes heures de jeu sont donc assez souples : Je peux jouer entre 1 et 2h par jour et le week-end, plus mais ça dépendra de si je suis là ou pas bien sûr.

Et maintenant IG:

-Nom : Elendad
-Race : Elfe de la nuit
-Classe : Drood
-Level : 74
-Spé : DPS (pour l'instant ^^ et je pense m'orienter plus précisément dans l'équilibre)
-Métiers : Dépeçage et travail du cuir ( tout 2 en cours de upage)

-Expérience de jeu : J'ai joué une année avec un War puis j'ai abandonnée Ivalice pour aller sur des serveurs pvp pour ensuite revenir ici
-Pourquoi vous rejoindre ? Le GM a fait la promotion de cette guilde et après plusieurs questions et après avoir vu le nombre de connectés j'ai pensé que votre guilde était ce que je cherchais (guilde axée PVP)

J'espère que vous aurez aimé ma candidature et que vous m'accepterez
A plus IG ++

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beyington
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Elendad Répondre en citant

Très, bien j'espère que tu feras preuve de maturité^^, pour moi c'est bon! Donc enfaite c'est bon^^ Bienvenue dans la guilde et pour ta période d'essai de 1 semaine 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Elendad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

The Bloody Forum ! Index du Forum » Administration : » Recrutement » Candidature Elendad

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange