The Bloody Forum ! Index du Forum
The Bloody Forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alfheim

Linux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

The Bloody Forum ! Index du Forum » Administration : » Recrutement » Candidature Alfheim

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfheim

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Alfheim Répondre en citant

Salut, moi c'est Aflheim , DK lvl80 dans le jeu, Maxime 17ans IRL.

J'ai toujours préféré le pvp au pve dans wow, je trouve que ça donne un aspect beaucoup plus intéressant et amusant au jeu. Je ne suis pas un grand expert des raids (pour n'en avoir fait que très peu) mais je suis certain que tout ça me plaira beaucoup; marre des guildes 100%pve qui pullulent partout sur icecrown^^.
Enfin, j'ai quitté la guilde army of god (pur pve, et marre des longs silences après des questions pourtant simples, du genre"alterac est buguée?".....) pour me retrouver dans une guilde plus communautaire et partageant les mêmes centres d'interêts que moi.

DK lvl 80
Spé sang, dps, pour ce qui est du stuff, je me défends plutôt bien,puisque presque full épique pvp (manque un bijou)

Voilà, en espérant vous retrouver IG.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abysea
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Alfheim Répondre en citant

Pour ma part c'est bon,

Sans doute a bientôt Ig

Cordialement Abysea,

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Alfheim Répondre en citant

Tu te plaira beaucoup plus dans cette guilde moi je te le dis^^
Je pense que c'est bon pour ton acceptation^^
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Alfheim Répondre en citant

Ok pour moi, bienvenue!!
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Alfheim Répondre en citant

Okay c'est bon !

Sujet Lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Alfheim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

The Bloody Forum ! Index du Forum » Administration : » Recrutement » Candidature Alfheim

>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange